17 mars 2020

Chers clients, clientes et partenaires,

Face au caractère exceptionnel de la situation, nous tenons à vous assurer que les équipes Isocrate sont mobilisées pour assurer la continuité de nos missions à votre service.

Aujourd’hui la priorité est la protection de la santé de tous, celle de nos partenaires, celle de nos clients et de leurs proches.Pour ne pas faire prendre le moindre risque à nos équipes, à leur entourage et plus généralement pour participer à la lutte contre la propagation du virus, nous avons mis en place le télétravail pour l’ensemble de nos collaborateurs.

Pour toute nouvelle demande, nos équipes se tiennent à votre disposition par téléphone ou par mail . Pour tous les projets en cours, merci de contacter vos interlocuteurs habituels.Vous pouvez également nous retrouver sur notre site http://www.isocrate.com et sur nos réseaux sociaux Facebook et LinkedIn pour suivre toute l’actualité du bureau d’études.

Prenez soin de vous et de votre entourage.

À très bientôt !